Bonjour,

Comme annoncé par courrier au mois de mars, le programme de 11ème année pour l’année 2017-2018 comprend le camp d’automne du 8 au 13 octobre et le festival « Reformaction » du 3 au 5 novembre 2017.

« Reformaction », qu’est-ce que c’est?

C’est un immense festival dans la ville de Genève monté pour clore l’année des festivités du 500ème anniversaire de la Réforme! Nous aurons l’occasion de rencontrer des jeunes de l’Europe entière et de vivre des temps de spectacles, ateliers, visites dans la ville.

Ce festival est unique dans la vie de nos catéchumènes, c’est pourquoi nous avons voulu l’associer au programme de l’année. Nous avons conscience que ce programme a un coût pour les parents, aussi, n’hésitez pas à nous contacter pour tout soutien financier, nous ne voudrions pas qu’un enfant ne vienne pas pour des questions d’argent!

Comme nous devons donner les noms et adresses des catéchumènes pour recevoir nos entrées (les billets seront individuels), nous avons besoin que vous confirmiez la participation de votre enfant à l’aide du formulaire ci-joint avant le 20 septembre.

Pour en découvrir plus sur le festival, vous pouvez vous rendre sur: http://reformaction.ch/fr/

Au plaisir de retrouver votre enfant à cette occasion!

Merci d’inscrire votre enfant au week-end Réformaction du 3-5 novembre à Genève.

Reformaction bis